Qu'est-ce que les cheveux Préalablement colorés ?

Publié le : 20/11/2017 10:07:55
Catégories : Conseils

Toujours à la recherche de nouveautés, et après de nombreux essais très concluants d’extensions de cheveux naturels, nous avons décidé de vous proposer une nouvelle gamme d’extensions de tissage. Cette gamme est appelée « Cheveux préalablement colorés »

Comme on le sait, selon les matériaux capillaires et les techniques de traitement, les types de cheveux sont principalement divisés en cheveux Remy et cheveux vierges. Littéralement, les cheveux vierges signifient que les cheveux n'ont pas été permanentés, teints, colorés, blanchis, traités chimiquement de quelque façon que ce soit. Cela signifie également qu'ils proviennent d'un seul donneur, et que toutes les cuticules sont intactes, fonctionnant dans la même direction.

Cependant, il arrive que le cheveu ait de très bonnes caractéristiques, mais si le donneur a teint les cheveux avant la collecte doit-on les considérer comme des cheveux vierges?

Ces cheveux ne seront plus considérés comme des cheveux Vierges. Ayant subit un traitement chimique avant la collecte, ils ne sont plus considéré comme tel. Il faut comprendre que le cheveu vierge est très facile à décolorer et colorer, ce qui n’est donc plus le cas de ces derniers.

D’où le nom de cheveux préalablement colorés. En Anglais « Previously colored Hair » Ces cheveux se trouveront majoritairement sur les couleurs comme :

1 ( Jet Noir)

1b ( Noir naturel)

2 (Châtain foncé)

 

Néanmoins, en dehors du fait que ces cheveux aient été préalablement colorés par le donneur avant la collecte doit –on le considérer comme un cheveu de moins bonne qualité ?

Non. En effet, il possède toutes les même autres caractéristiques que les  cheveux vierges la seule différence étant sa coloration. Il faut donc reprendre en compte ces éléments :

  • Ils ne sont pas traités
  • Ils  proviennent d'un seul donneur et toutes les cuticules sont intactes fonctionnant dans la même direction
  • Leur durée de vie est proche des cheveux vierges.

A qui sont-ils adressés ?

Ces cheveux sont adressés aux personnes qui ne souhaitent pas modifier la couleur de leurs extensions, celles qui veulent rester sur la couleur intactes du vrai rajout même préalablement coloré sans souhait de modification ultérieure.

Celles qui souhaitent avoir des reflets sur leurs extensions sans avoir à se le faire elle-même.

Pourquoi ces cheveux sont ils moins populaire ?

Ces cheveux sont moins populaires par rapport aux cheveux Remy  et Vierges,  car leur production est plus fastidieuse en raison du calibrage et de l’association des couleurs.  Ils restent néanmoins très qualitatifs et aussi agréables à porter que les extensions de cheveux naturels Vierges.

Retrouvez ici nos tissages préalablement colorés

Livraison express
en 24/48h
Service client
06 99 71 30 20
Satisfait ou
remboursé
Cheveux
100% naturels